Télémaque School

Suivre une formation de Conseiller(e) Spécialiste de l'Expérience Clients 2.0 - Dispositif POE de Pôle Emploi

Votre futur commence ici !

Notre formation de Conseiller(e) Spécialiste de l'Expérience Clients 2.0 dispensée dans le cadre du dispositif POE (Préparation Opérationnelle à l’Emploi) de Pôle Emploi, est parfaite pour devenir, en seulement quelques mois (399 heures) un expert de la Relation Clients.

La formation théorique est dispensée au sein de l’école EVOCIME à Lorient Une immersion dans nos locaux de Caudan ou Quimper (selon votre lieu d'habitation), vous permettra ensuite de mettre en pratique ce que vous aurez appris de passionnant en formation.

Durant votre formation, vous apprendrez à connaître les essentiels de la communication en distanciel ainsi que toute la gestion des situations courantes du télémarketing. Vous maîtriserez les techniques de vente grâce à une parfaite connaissance de la relation clients internes et externes qui vous permettra de savoir comment fidéliser nos clients. Les principales trames d'appels n’auront plus de secret pour vous et votre maîtrise de la gestion commerciale et des outils numériques de la relation clients 2.0 vous permettront d’acquérir de solides compétences avec l’appui de nos équipes d’experts Télémarketing BtoB et BtoC.

Votre Programme

Une formation dispensée par l'organisme EVOCIME, suivie d'une mise en pratique professionnelle en entreprise

Apprentissage des essentiels de la communication en distanciel

Techniques de vente

Apprentissage des essentiels de la relation clients internes et externes

Techniques de fidélisation clients

Apprentissage des principales trames d'appels

Gestion commerciale et des outils numériques de la relation clients 2.0

Votre Profil

Être demandeur d'emploi inscrit(e)

Dynamisme, curiosité

Sens du contact et autonomie

Rigueur et capacité à convaincre

Culture du partage, mode collaboratif

Comportement professionnel

Vos Avantages

Une formation gratuite et rémunérée par Pôle Emploi (avec prise en charge de vos frais de transport, de repas et d'hébergement)

Une formation complète et sur-mesure à tous nos métiers : Prise de RDV, Vente BtoB/BtoC, Assistance support clients

Une formation certifiante permettant de valider un Titre RNCP équivalent au Bac (niveau 4)

Une garantie d'employabilité durable avec un CDI à la clé, à l'issue de votre formation

Le programme de formation

Notre programme de formation vous permettra d'acquérir un socle sur-mesure et complet de compétences.

Tout au long de votre parcours de formation, vous apprendrez :

- Les essentiels de la communication en distanciel et la gestion des situations courantes,

- Toutes les techniques de vente à distance,

- La gestion commerciale dans son ensemble,

- La maîtrise des outils numériques de la Relation Clients 2.0.

méthodologie formation POE Business Developper BtoB BtoC

Notre Processus de Recrutement

Processus recrutement Télémaque School

Où faire votre formation ?

La formation de Conseiller(e) Spécialiste de l'Expérience

Clients 2.0 en alternance est proposée à Caudan et Quimper (selon votre lieu d'habitation).

La formation théorique sera dispensée au sein de l'école EVOCIME de Lorient. 

Nos offres d'emploi

Filtres
×
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
offres trouvées offre trouvée
Filtres
Voir plus d'offres