Chargé de clientèle secteur médical F/H

Postuler
  • Type de contrat :  CDD - 3 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Caudan

L'entreprise

Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités : vente directe, prise de rendez-vous, enquêtes et appels mystère mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients : hotline, support clients.

Description du poste

Nous rejoindre, c'est l’opportunité d'accélérer votre carrière en travaillant sur des missions stimulantes avec des équipes talentueuses.

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire partie de la #TeamTélémaque ?

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?

Vous vous épanouissez dans la relation client ¸

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez la #TeamTélémaque !

Au quotidien vous réceptionnez des appels afin de gérer les demandes de prise des rendez-vous des patients pour les services :

En ophtalmologie 

En Contactologie

En Chirurgie réfractive

En Chirurgie orale & Implantologie dentaire

En Imagerie médicale (Echographie, IRM, Scanner)

Les connaissances des logiciels Doctolib et DxPlanning sont un plus.

CDD avec titularisation possible en CDI

Vos jours et amplitudes Horaires : 8h à 19h du lundi au vendredi

Après une formation complète aux procédures et aux outils informatiques spécifiques, nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à :

  • Un accompagnement au quotidien avec votre coach/manager,
  • Des temps d’échange avec vos managers vous permettront de réaliser un démarrage sans faute.

Profil recherché

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.

Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC.

Votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité
seront vos meilleurs atouts sur ce poste.

- Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service,
- Vous avez une expérience dans le domaine de l'accueil et prise de RDV.
- Vous avez une excellente élocution.
- Vous faites preuve d'un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.

Enthousiaste et dynamique, vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs !

Le petit plus ? Jovialité, Bienveillance et Empathie.

Chez Télémaque, nous accueillons et retenons tous les talents sans distinction.

L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes…) est au cœur de nos valeurs.

Cette offre d’emploi est donc accessible à tous.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans notre univers :

https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque

https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/

https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr

Réf: 9cef824d-4a7a-4253-a818-aa26050e1083

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Dernières offres