responsable de production appels entrants - hotline/support client F/H

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  • Etablissement :  AVQUIMPER

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Quimper

L'entreprise

Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités : vente directe, prise de rendez-vous, enquêtes et appels mystère mais aussi dans l’accompagnement de leur relation clients : hotline et support clients.

Télémaque, filiale du pôle marketing opérationnel du Groupe Pénélope, est classée parmi les six premiers centres d’appels en France, avec ses 14 millions de contacts traités par an, pour 400 postes de travail.

Spécialistes de la relation clients, nous recrutons de nombreux talents sur des postes de télévendeurs et commerciaux sédentaires en BtoC et BtoB, conseillers clientèle, techniciens helpdesk, coachs, managers, responsables de plateau et fonctions supports …

Nous rejoindre, c'est l’opportunité d'accélérer votre carrière en travaillant sur des missions stimulantes avec des équipes talentueuses.

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire partie de la TeamTélémaque ?

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?

Si vous avez répondu oui, rejoignez la TeamTélémaque !

Description du poste

Télémaque recherche un.e Responsable de Production pour superviser son centre d’appels de Quimper (29) spécialisé dans l’assistance monétique et bancaire auprès de clients particuliers (24/24 et 7/7).

Patron.ne de la business unit qui vous est confiée, vous supervisez la production du pôle d’activité dans le respect des objectifs fixés. Vous veillez à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien d’un bon climat social.

Rattaché.e à la Directrice de Production Télémarketing, vous êtes en charge des activités et missions suivantes :

Mise en œuvre de la politique de relations client

- Garantie de la qualité du service au client et sa satisfaction

- Coordination des moyens disponibles (RH et équipements)

- Préparation des plannings en adéquation avec les prévisionnels transmis par le client

Pilotage des équipes

- Organisation et supervision du travail des équipes de managers et de téléconseillers.

- Transmission aux équipes les décisions de la Direction ou du client

- Application des process spécifiques définis avec la Direction ou le client

Management des équipes

- Accompagnement du développement des compétences

Mise en place et suivi du plan de management des collaborateurs

Coordonner, piloter et analyser l’activité des managers et des référents

Optimiser la planification en fonction des performances constatées

- Gestion administrative (absences, formation, etc…) et sociale

Reporting

- Réalisation et suivi budgétaire

- Définition et suivi des indicateurs de performance

- Suivi des indicateurs de productivité du traitement des appels (qualité de service, temps de traitement, notes qualité…)

- Analyse des résultats de l’activité du pôle

- Réalisation et présentation de bilans/synthèses (comités de production hebdomadaires et mensuels)

Vous êtes également amené.e à :

  • conduire les entretiens de recrutement des télévendeurs/téléconseillers, coachs et managers de votre équipe,
  • piloter les actions de la démarche qualité déployée sur l’activité de télémarketing


Rémunération et avantages :

  • Contrat en CDI Temps plein avec prise de poste dès que possible,
  • Statut Cadre
  • Rémunération selon profil et expérience (fixe + variable) pouvant atteindre un package annuel de 35K€ bruts
  • RTT jusqu’à 18 jours par an
  • Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
  • Participation aux bénéfices,
  • Œuvres sociales du CSE.

Profil recherché

Titulaire d’un Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant de responsable de production en centre d’appels, idéalement dans le domaine bancaire ou informatique.

Vous êtes reconnu.e pour vos aptitudes en management et gestion d’équipes, gestion commerciale, administrative et budgétaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques et numériques.

Vous êtes apte à piloter et analyser des indicateurs.

Vous êtes doté.e d’une forte culture clients et résultats.

Vous êtes dynamique. Vous savez gérer le stress. Vous êtes autonome.

Vous êtes force de proposition et avez le sens de la planification. Vous êtes organisé.e.

Votre agilité intellectuelle vous permet d’appliquer et faire respecter les différentes exigences du client et de vos interlocuteurs.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.

Pour booster votre CV ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC.

Chez Télémaque, nous accueillons et retenons tous les talents sans distinction.

L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes…) est au cœur de nos valeurs.

Cette offre d’emploi est donc accessible à tous.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE : ….

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https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/

Réf: 4eed5bc5-3e6d-41e2-8de0-791b1d247d37

Le poste n'est plus à pourvoir.

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