Téléconseiller Banque / Assurance F/H

Postuler
  • Etablissement :  GMF

  • Type de contrat :  CDD - 1 mois

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Caudan

  • Salaire 1400 € - 2000 € / mois

  • À partir du 10.06.2021

L'entreprise

Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités : vente directe, prise de rendez-vous, enquêtes et appels mystère mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients : hotline, support clients,

Télémaque, filiale du pôle marketing opérationnel du Groupe Pénélope, est classée parmi les six premiers centres d’appels en France, avec ses 14 millions de contacts traités par an, pour 400 postes de travail.

Spécialistes de la relation clients, nous recrutons de nombreux talents sur des postes de télévendeurs et commerciaux sédentaires en BtoC et BtoB, conseillers clientèle, techniciens helpdesk, coachs, managers, responsables de plateau et fonctions support …

Nous rejoindre, c'est l’opportunité d'accélérer votre carrière en travaillant sur des missions stimulantes avec des équipes talentueuses.

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire partie de la #TeamTélémaque ?

Description du poste

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?

Vous aimez sortir de votre zone de confort ?

L’écoute active, le respect des procédures et votre relationnel font partis de vos nombreuses qualités ?

Si vous avez dit oui à chacune de ces questions, rejoignez la #TeamTELEMAQUE!

Au quotidien, vous êtes en charge d'appeler une clientèle de particulier afin de les mettre en relation vers l'un des conseiller commerciaux de notre client acteur majeur de la Bancassurance afin d établir un devis mutuelle/maintien de salaire en cas de maladie.

Vos jours et amplitudes Horaires : Lundi au Vendredi 9h00-18h00 sur une base moyenne de 140H/Mensuel.

Après une formation complète aux procédures et aux outils informatiques spécifiques, nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à :

  • Un accompagnement au quotidien avec votre coach/manager,
  • Des temps d’échange avec vos managers vous permettront de réaliser un démarrage sans faute,

Rémunération et avantages :

  • Votre rémunération sera composée d’un fixe au SMIC et d’un variable selon les objectifs clients,
  • Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
  • Un CSE,

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.

Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC.

Profil recherché

Plutôt qu’un diplôme, nous recherchons chez vous un véritable potentiel commercial. Enthousiaste et persévérant(e), vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs !

Le petit plus ? Jovialité, Convivialité et Esprit d’équipe.

TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE :

https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6

https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque

https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/

https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr

Réf: 2449a74a-db47-4175-1720-08d91f773623

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Dernières offres