Téléconseiller secteur Assistance/Support Client F/H

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  • Etablissement :  AVCARCASSONNE

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carcassonne

  • Salaire 1600 € - 1600 € / mois

  • À partir du 28.06.2021

L'entreprise

Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités : vente directe, prise de rendez-vous, enquêtes et appels mystère mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients : hotline, support clients,

Télémaque, filiale du pôle marketing opérationnel du Groupe Pénélope, est classée parmi les six premiers centres d’appels en France, avec ses 14 millions de contacts traités par an, pour 400 postes de travail.

Spécialistes de la relation clients, nous recrutons de nombreux talents sur des postes de télévendeurs et commerciaux sédentaires en BtoC et BtoB, conseillers clientèle, techniciens helpdesk, coachs, managers, responsables de plateau et fonctions support …

Nous rejoindre, c'est l’opportunité d'accélérer votre carrière en travaillant sur des missions stimulantes avec des équipes talentueuses.

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire partie de la #TeamTélémaque ?

Description du poste

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?

Vous avez envie de poursuivre votre carrière professionnelle dans l’assistance et le support client ?

L’écoute active, le respect des procédures et votre maîtrise des outils informatiques font partis de vos nombreuses qualités ?

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez-nous !

Au quotidien, vous réceptionnez les appels entrants et traitez les demandes d’assistance monétique d’une clientèle de professionnels. Vos jours et amplitudes Horaires : Lundi au Samedi de 8H00 à 20H00 sur une base de 35h/hebdomadaire.

Après une formation complète aux procédures et aux outils informatiques spécifiques de la monétique, nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à :

  • Un accompagnement au quotidien avec votre coach/manager,
  • Des temps d’échange avec vos managers vous permettront de réaliser un démarrage sans faute,
  • La remise de vos plannings à l’avance afin de vous permettre de vous organiser sur le plan personnel.

Rémunération et avantages :

  • Votre rémunération sera composée d’un fixe au SMIC et d’un variable selon les objectifs clients,
  • Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
  • Un CSE,
  • Une Participation aux bénéfices.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.

Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC

Profil recherché

Idéalement, vous avez une expérience dans le domaine bancaire ou informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité d’analyse et vous savez gérer les situations qui peuvent générer du stress.

TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE :

https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6

https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque

https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/

https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr

Réf: 2cf141bd-0bcb-4ab1-365d-08d92a55fff2

Le poste n'est plus à pourvoir.

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