Téléconseiller secteur assistance/support client F/H

Postuler
  • Etablissement :  AVC

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Caudan

L'entreprise

Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients.

L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes…) est au cœur de nos valeurs.

Description du poste

Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d’un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque.

Nous t’attendons, rejoins-nous vite !

A ton arrivée, tu suivras un parcours solide et complet d’intégration et de formation (procédures, logiciel informatique) pour te permettre d’atteindre l’expertise nécessaire pour gagner la confiance de nos clients et garantir leur satisfaction.

Des temps d’échanges inter-équipe mais aussi avec tes Managers et référents te permettront de réaliser un démarrage sans faute !

Rattaché(e) à votre référent, tu auras en charge de réceptionner les appels entrants et traiter les demandes d’assistance monétique d’une clientèle de particuliers pour notre client spécialiste de la monétique et de l’informatique bancaire.

Tes jours et amplitudes Horaires : 7/7j 24/24h sur une base de 35h/hebdomadaire. Un planning mensuel est bien sur réalisé pour que tu puisses t’organiser

Conditions et avantages :

  • CDI
  • Une rémunération composée d’un fixe au SMIC et d’un variable selon les objectifs clients, (2000€ bruts par mois à l’objectif).
  • Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
  • Un CSE,  
  • Une Participation aux bénéfices.
  • Une intégration dans une équipe dynamique et joviale
  • Un management bienveillant et de proximité
  • Des challenges à hauteur de tes ambitions
  • Un cadre de travail agréable : un plateau d’assistance moderne et lumineux

Profil recherché

Pourquoi nous rejoindre ?

Tu aimes le contact, tu t’adaptes à tous types d’interlocuteurs et tu es reconnu(e) pour ta capacité d’analyse

C’est avant tout ta réactivité, ton ambition et ton engagement qui feront la différence !

Ne perd pas plus de temps et envoyez-moi ton CV !

Si ta candidature est validée, tu seras rapidement contacté(e) par Morgane, notre chargée de recrutement, pour échanger avec toi sur ton projet professionnel, tes expériences et tes motivations.

Elle pourra ensuite te proposer de rencontrer Annaig, la directrice de la division Appels entrants pour un entretien en vue de confirmer ton embauche.

TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE :

https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6

https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque

https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/

https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr

Réf: 52def02a-b9da-4f75-9c0b-d928ab5d9a44

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Dernières offres