téléconseiller secteur assistance/support client F/H

Postuler
  • Etablissement :  AVQUIMPER

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Quimper

L'entreprise

Nos deux centres de contacts Télémaque situés en France à Lorient (56) et à Paris (9ème) accompagnent nos clients au quotidien dans leur développement d’activité : détection de leads, prospection téléphonique, étude de trafic, prise de RDV, vente directe, SAV …

Télémaque, filiale du Groupe Pénélope, est spécialiste de la relation clients, nous recrutons de nombreux talents sur des
postes de commerciaux sédentaires en BtoC ou BtoB, conseillers clientèle, techniciens helpdesk, coachs, managers, responsables de plateau et fonctions support…

Nous rejoindre c'est l’opportunité d'accélérer votre carrière en travaillant sur des missions stimulantes avec des équipes talentueuses.

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire partie de la #TeamTélémaque ?

Description du poste

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?

Vous avez envie de poursuivre votre carrière professionnelle dans l’assistance et le support client ?

L’écoute active, le respect des procédures et votre maîtrise des outils informatiques font partis de vos nombreuses qualités ?

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez-nous !

Au quotidien, vous êtes en charge de réceptionner les appels

entrants et de traiter les demandes d’assistance monétique des clients

particuliers (fraude CB, opposition à un chèque, rejet d’un paiement en

ligne…).

Vos jours et amplitudes Horaires : 7/7j 24/24h sur une base de 35h/hebdomadaire.

Après une formation complète aux procédures et aux outils informatiques spécifiques de la monétique, nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à :

  • Un accompagnement au quotidien avec votre coach/manager,
  • Des temps d’échange avec vos managers vous permettront de réaliser un démarrage sans faute,
  • La remise de vos plannings à l’avance afin de vous permettre de vous organiser sur le plan personnel.

Rémunération et avantages :

  • Votre rémunération sera composée d’un fixe au SMIC et d’un variable selon les objectifs clients,
  • Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
  • Un CSE,
  • Une Participation aux bénéfices.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.

Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC

Profil recherché

Idéalement, vous avez une expérience dans le domaine bancaire ou informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité d’analyse et vous savez gérer les situations qui peuvent générer du stress.

Chez Télémaque, nous accueillons et retenons tous les talents sans distinction.

L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes…) est au cœur de nos valeurs.

Cette offre d’emploi est donc accessible à tous.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE :

https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6

https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque

https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/

https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr

Réf: 5bfa2c77-131a-43c7-91e2-febfe2adc3d2

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Dernières offres