Téléconseiller secteur Assistance/Support Client F/H

Postuler
  • Etablissement :  AVCARCASSONNE

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carcassonne

L'entreprise

Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients. L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes…) est au cœur de nos valeurs.

Description du poste

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?

Vous avez envie de poursuivre votre carrière professionnelle dans l’assistance et le support client ?

L’écoute active, le respect des procédures et votre maîtrise des outils informatiques font partis de vos nombreuses qualités ?

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez-nous !

Au quotidien, vous réceptionnez les appels entrants et traitez les demandes d’assistance monétique d’une clientèle de professionnels. Vos jours et amplitudes Horaires : 5 jours travaillés en journée par semaine, selon planification et roulement, du lundi au samedi entre 8H00 et 20H00.

Après une formation complète aux procédures et aux outils informatiques spécifiques de la monétique, nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à :

  • Un accompagnement au quotidien avec votre coach/manager,
  • Des temps d’échange avec vos managers vous permettront de réaliser un démarrage sans faute,
  • La remise de vos plannings à l’avance afin de vous permettre de vous organiser sur le plan personnel.

Rémunération et avantages :

  • Votre rémunération sera composée d’un fixe au SMIC et d’un variable selon les objectifs clients,
  • CDI ou CDD
  • Temps plein ou partiel
  • Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
  • Un CSE,
  • Une Participation aux bénéfices.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.

Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC

Profil recherché

Idéalement, vous avez une expérience dans le domaine bancaire ou informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité d’analyse et vous savez gérer les situations qui peuvent générer du stress.

Le petit plus ? Jovialité, Convivialité et Esprit d’équipe.

TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE :

https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6

https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque

https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/

https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr

Réf: b83a5d9f-785d-4134-8e23-99e260361d9f

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Dernières offres