Téléconseiller support client H/F - Caudan

Postuler
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Caudan

  • Salaire 1800 € - 1800 € / mois

L'entreprise

Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités : vente directe, prise de rendez-vous, enquêtes et appels mystère mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients : hotline, support clients,

Télémaque, filiale du pôle marketing opérationnel du Groupe Pénélope, est classée parmi les six premiers centres d’appels en France, avec ses 14 millions de contacts traités par an, pour 400 postes de travail.

Spécialistes de la relation clients, nous recrutons de nombreux talents sur des postes de télévendeurs et commerciaux sédentaires en BtoC et BtoB, conseillers clientèle, techniciens helpdesk, coachs, managers, responsables de plateau et fonctions support …

Nous rejoindre, c'est l’opportunité d'accélérer votre carrière en travaillant sur des missions stimulantes avec des équipes talentueuses.

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire partie de la #TeamTélémaque ?

Description du poste

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?

Vous avez envie de poursuivre votre carrière professionnelle dans l’assistance et le support client ?

L’écoute active, le respect des procédures et votre maîtrise des outils informatiques font partis de vos nombreuses qualités ?

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez-nous !

Nous recherchons pour notre client , leader français de la Télésurveillance, un téléconseiller support client.

Au quotidien, vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et de traiter les demandes d’assistance concernant le matériel de télésurveillance, les applications mobiles et la domotique des clients particuliers.

Votre mission

  • Identifier les attentes de votre interlocuteur grâce à une écoute active.
  • Fournir une réponse efficace et précise tout en respectant les procédures en internes.
  • Enregistrer les informations transmises du client dans le système informatique.

Amplitudes Horaires : 9h - 19h, du lundi au vendredi sur une base de 151.67h mensuelle.

Rémunération et avantages :

  • Poste à pourvoir en CDI sur Caudan. 
  • Votre rémunération sera composée d’un fixe 1800 euros brut
  • Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
  • Un CSE,
  • Une Participation aux bénéfices.

Dès votre arrivée, vous êtes accompagné(e)s au travers d’un parcours complet d’intégration et d’une formation qui vous sera dispensée.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.

Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC.

Profil recherché

Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité d’analyse et vous savez gérer les situations qui peuvent générer du stress.

La diversité, l’équité et l’inclusion concourent au bien-être et à la performance de nos équipes.

Chez Télémaque, nous accueillons et retenons tous les talents sans distinction.

L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes…) est au cœur de nos valeurs.

Cette offre d’emploi est donc accessible à tous.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans notre univers :

https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6

https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque

https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/

https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr

Réf: e1e628db-b50d-4122-b654-71e05a518a78

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Dernières offres