
Suivre une formation de Conseiller(e) Spécialiste de l'Expérience Clients 2.0 en Alternance
Ton futur commence ici !
Notre formation en alternance d'un an de Conseiller(e) Spécialiste de l'Expérience Clients 2.0 est parfaite pour devenir un expert de la Relation Clients.
Pendant toute la durée de ton apprentissage, tu seras à temps partagé entre l’école EVOCIME à Lorient pour la partie théorique (25% du temps en présentiel et distanciel) et dans nos locaux de Caudan ou Quimper au choix (75% du temps) afin de mettre en pratique ce que tu auras appris de passionnant en cours.
Durant cette année stimulante, tu apprendras à connaître les essentiels de la communication en distanciel ainsi que toute la gestion des situations courantes du télémarketing. Tu maîtriseras les techniques de vente grâce à une parfaite connaissance de la relation clients internes et externes qui te permettra de savoir comment fidéliser nos clients. Les principales trames d'appels n’auront plus de secret pour toi et ta maîtrise de la gestion commerciale et des outils numériques de la relation clients 2.0 te permettront d’acquérir de solides compétences avec l’appui de nos équipes d’experts Télémarketing BtoB et BtoC.
Ton Programme
1 an d'apprentissage en alternance (75% en entreprise - 25% en centre de formation)
Apprentissage des essentiels de la communication en distanciel
Techniques de vente
Apprentissage des essentiels de la relation clients internes et externes
Techniques de fidélisation clients
Apprentissage des principales trames d'appels
Gestion commerciale et des outils numériques de la relation clients 2.0
Ton Profil
Être éligible au contrat d'apprentissage
Âgé(e) maximum de 30 ans (29 ans révolus). Il n'y a pas d'âge limite pour les personnes en situation de Handicap
Dynamisme, curiosité,
Sens du contact et autonomie
Rigueur et capacité à convaincre
Culture du partage, mode collaboratif
Comportement professionnel
Tes Avantages
Une formation gratuite et rémunérée (avec prise en charge des frais de transport, de repas et d'hébergement)
Une formation certifiante permettant de valider un Titre RNCP équivalent au Bac (niveau 4)
Une formation complète et sur-mesure à tous nos métiers : Prise de RDV, Vente BtoB/BtoC, Assistance support clients
Une garantie d'employabilité durable, avec un CDI à la clé, à l'issue de ta formation en alternance
Le programme de formation
Notre programme de formation te permettra d'acquérir un socle sur-mesure et complet de compétences.
Tout au long de ton parcours de formation, tu apprendras :
- Les essentiels de la communication en distanciel et la gestion des situations courantes,
- Toutes les techniques de vente à distance,
- La gestion commerciale dans son ensemble,
- La maîtrise des outils numériques de la Relation Clients 2.0.

Notre Processus de Recrutement

Où faire ta formation ?
La formation de Conseiller(e) Spécialiste de l'Expérience Clients 2.0 en alternance est proposée à Caudan et Quimper (selon ton lieu d'habitation).
La formation théorique sera dispensée au sein de l'école EVOCIME de Lorient.
La prochaine formation se déroulera à partir du 26 Février 2021.
Profite vite de cette opportunité et postule en cliquant sur la ville la plus proche de chez toi: